Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Infirmerie] Repos [Condition: Blessé/Malade]

2 participants

Aller en bas

[Infirmerie] Repos [Condition: Blessé/Malade] Empty [Infirmerie] Repos [Condition: Blessé/Malade]

Message par Elena Maxwell Lun 29 Aoû - 21:44

[Infirmerie] Repos [Condition: Blessé/Malade] Nurse10
Il vous est demandé de prendre soin de vous, les membres blessés/malades doivent RP ici ou ils encourent des complications qui peuvent se finir par une mort. Nous demandons simplement un RP de 150 mots. Le RP validé quelqu'un s'occupera de vous puis vous pourrez RP à votre guise ailleurs dans NoRe.
Elena Maxwell
Elena Maxwell
Direction

Direction

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 28
Localisation : Tours

https://noreturn-prison.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Infirmerie] Repos [Condition: Blessé/Malade] Empty Re: [Infirmerie] Repos [Condition: Blessé/Malade]

Message par Jessica Archer Dim 4 Sep - 0:57

J'avais gagné le tournoi de peu. J'avais cru un instant que j'allais y rester mais j'ai finalement réussi. Comme quoi j'ai bien fait de ne jamais abandonner et continuer de croire en la victoire. Malgré tout j'étais bel et bien blessée, le nombre de coups que je me suis prise m'ont bien amochée. C'est donc ainsi que je me retrouve à venir à l'infirmerie en titubant. J'entrai dans la grande salle remplie de lit blanc qui était tous derrière des rideaux blancs eux aussi. Je pouvais sentir dans la salle l'odeur du désinfectant. Je fis un pas et une infirmière vint directement me voir. Elle me donna un lit pour me reposer après m'avoir soignée. En tous cas j'étais vraiment heureuse d'avoir réussi ce tournoi. Je vais pouvoir me faire un peu plus connaître ce qui pourrait m'aider pour mon but. Je laissai l'infirmière désinfecter mes plaies et mettre quelques bandages avant de m'endormir sur le lit, épuisée de ce dernier combat.
Jessica Archer
Jessica Archer
Survivant

Survivant

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016
Localisation : A l'intérieur de NoRe

Revenir en haut Aller en bas

[Infirmerie] Repos [Condition: Blessé/Malade] Empty Re: [Infirmerie] Repos [Condition: Blessé/Malade]

Message par Elena Maxwell Dim 4 Sep - 16:26

[Infirmerie] Repos [Condition: Blessé/Malade] Nurse10
Bonjour mademoiselle Archer je me nomme Anna infirmière en chef de NoRe vos blessures ne sont pas mortelles mais requiert de l'attention nous, nous occupons de votre cas au plus vite. *quelques jours plus tard* Mes félicitations mademoiselle Archer vous êtes maintenant en pleine forme, je vous fourni ce certificat qui montre que vous n'étiez plus apte à travailler et espère que vous reviendrez ici le moins souvent possible. Sinon mes félicitations pour le tournoi et à une prochaine fois.
*Jessica Archer a quitté l'infirmerie et peut désormais RP dans NoRe
Elena Maxwell
Elena Maxwell
Direction

Direction

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 28
Localisation : Tours

https://noreturn-prison.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Infirmerie] Repos [Condition: Blessé/Malade] Empty Re: [Infirmerie] Repos [Condition: Blessé/Malade]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum