Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Contexte]

5 participants

Aller en bas

[Contexte] Empty [Contexte]

Message par Elena Maxwell Jeu 11 Aoû - 18:29







PROJET: NoRe



Le 21ème siècle fut l’époque des plus grandes créations et du plus grand développement que l’humanité n'ait jamais connu. Les nouvelles technologies florissante rendait la population de plus en plus dépendante.

Au 22ème siècle il était inconcevable pour n’importe quel être humain de ne pas posséder son propre serviteur humanoïde malgré les réticences du 21ème siècle.  Le monde n’allait cependant pas mieux, la terre s'appauvrissant et l’homme ne pouvait pas mélanger progrès et développement durable. Des mesures drastiques furent mises en place vers la fin du 22ème siècle. L’ONU mit en place un système monétaire unique pour le monde entier. Une seule langue devait être enseignée et affichée: l’anglais. Toutes les aides des différents pays allaient être supprimées. En résumé c’était un survival game sélectif avec pour horrible but de baisser la population mondiale. Bien entendu cela n’était pas de la volonté de tout le monde et des grands conflits éclataient dans le monde entier.

Au 23ème siècle le monde connut sa troisième guerre mondiale certains l’imaginaient informatiquement, d’autres l’imaginaient nucléaire. Ce fut les deux. Les robots autrefois domestiques servaient à faire régner l’ordre parmi la population avec les soldats. Les infiltrations et piratages étaient directement lancés sur les ogives nucléaires avec pour seul but de tirer sur le siège de l’ONU. Plusieurs pays furent ainsi victimes d’explosions nucléaires le résultat fût certes une grande baisse de la population mais catastrophique pour la planète. Les êtres vivants s'adaptaient à leur habitats radioactif et commencèrent à développer une intelligence et une force assez proche de l’homme bien entendu cela dérégla totalement la chaîne alimentaire et l’homme n’était plus en haut de celle-ci. L’humanité perdit 80% de sa population, les zones habitables étaient rares et les zones les plus sûres sont actuellement des prisons protégées par ceux que l’on appelle les gardiens.

La prison connue pour être la plus sécurisée dans le monde entier se nomme “NoRe” pour “Non Retour" la prison dont vous ne reviendrez jamais.

“NoRe” fut connu pour sa victoire face à un renard géant qui terrorisait bien des populations. Il était haut de 4m et long de 8m à vu d’oeil mais il était assez rapide pour aller jusqu'à  Mach 1. Il se plaisait à tuer les hommes des villes et villages ne laissant que les femmes empêchant ainsi toute reproduction.

Elena maxwell dirigeait l’équipe qui a terrassée la bête. Sa stratégie lui permit d’atteindre le rang de directrice de “NoRe” mettant par la suite en place un nouveau système de gestion de la prison basé sur le mérite des occupants.













Dernière édition par Elena Maxwell le Sam 20 Aoû - 22:09, édité 2 fois
Elena Maxwell
Elena Maxwell
Direction

Direction

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 28
Localisation : Tours

https://noreturn-prison.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Contexte] Empty Re: [Contexte]

Message par Seto Mancer Dim 14 Aoû - 2:11

Moi, Seto Mancer, m'engage auprès de la directrice Elena Maxwell de lui obéir et d'obéir aux ordres qui me seront donnés, de respecter les lois de la prison et d'effectuer les travaux qui me seront confiés, quel qu'il soit. - vu et validé par la direction
Seto Mancer
Seto Mancer
Survivant

Survivant

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Contexte] Empty Re: [Contexte]

Message par Jessica Archer Lun 15 Aoû - 20:02

Moi, Jessica Archer, m'engage auprès de la directrice Elena Maxwell de lui obéir à elle ainsi qu'aux ordres qui me seront donnés, de respecter les lois de la prison et d'effectuer les travaux qui me seront confiés, quel qu'il soit.  - vu et validé par la direction
Jessica Archer
Jessica Archer
Survivant

Survivant

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016
Localisation : A l'intérieur de NoRe

Revenir en haut Aller en bas

[Contexte] Empty Re: [Contexte]

Message par Yuki Yamada Mer 24 Aoû - 13:09

Moi, Yuki Yamada, m'engage auprès de la directrice Elena Maxwell de lui obéir et d'obéir aux ordres qui me seront donnés, de respecter les lois de la prison et d'effectuer les travaux qui me seront confiés, quel qu'il soit. - vu et validé par la direction.
Yuki Yamada
Yuki Yamada

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Contexte] Empty Re: [Contexte]

Message par Alice Elliott Lun 29 Aoû - 19:17

Moi, Alice Elliott, m'engage auprès de la directrice Elena Maxwell de lui obéir et d'obéir aux ordres qui me seront donnés, de respecter les lois de la prison et d'effectuer les travaux qui me seront confiés, quel qu'il soit.

(Mais ne garanti pas de les finir//SBAF//) <- vu et validé par la direction ^_^
Alice Elliott
Alice Elliott

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Contexte] Empty Re: [Contexte]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum